Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
26 septembre 2008

Mademoiselle...Zazie!

Livre frais et sympatique de Thierry Lenain décrit comme tel à la fin du livre: "S'il n'avait pas été un homme, Thierry aurait été une femme. S'il avait été une femme, Thierry aurait été enceinte. Et il est sûr qu'il aurait adoré ça!"tiens, ça me rappelle quelqu'un...

Le Livre est illusté par delphine Durand, les illustrations sont super fraîches et gaies! Petit aperçu...

51CN1Z3NF6L

Ce Petit livre  se trouve dans la bibliothèque de la roufiloterie depuis....oh bien longtemps! peut-être même avant la conversion de madame roufilo en sage-femme professionnelle !

Quoi qu'il en soit c'est grâce à Thomas Scotto en résidence dans notre com' que je le ressort de ma bibli ! Et oui  la blogosphère nous parle sur le site de sa résidence d'un autre ouvrage de la série : 

Mademoiselle zazie veut un zizi....ici: http://territoirebocagehallue.hautetfort.com/

Publicité
Commentaires
L
tins, tiens, merci du conseil!....dailleur peut-être pourrai-je venir le commander chez pages d'enc....?
L
Tiens ! Ca fait longtemps que je tourne autour de celui-là ! De nouveau enceinte, ce serait l'occasion de le lire !!!!<br /> <br /> Au fait, toi qui est une passionnée de son métier... As-tu lu le très joli roman de Hugo Boris : "Le baiser dans la nuque" ?<br /> <br /> C'est vraiment un très très joli texte qui s'axe sur la rencontre d'une sage-femme sourde en devenir et d'un jeune professeur de piano... Si tu ne le connais pas, je te le conseille VIVEMENT !!!!
L
"Mademoiselle Zazie veut un bébé..." Soudainement l'intitulé nous laisse songeur.... Madame Roufilot aurrait-elle des envies de fraises ?<br /> Bisous à vous 4.<br /> Les Macplaymo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité