20 février 2012

dur dur la chaussette engagée!

  

bureau

 

Madame roufilo va vous livrer une de ses passions: la chaussette bien chaude et bariolée! Eh oui, sous les bottes des dames, il y a un monde à explorer!D'ailleurs, parfois notre dame arbore un look "chaussette de ski phildar année 1993" ce qui peut en choquer plus d'un dans son entourage et...un évenement majeur est venu donner de l'espoir à son entourage:elle s'est vu offrir, il ya quinze jours une magnifique paire de la superbe marque berthe aux grands pieds par une patiente (et amie qui se reconnaitra!) qui a eu un peu pitié d'elle au cabinet en la voyant se déchausser! Au passage, encore merci pour l'attention qui l'a beaucoup touchée!

Donc nous y voilà....madame roufilo a poussé ses investigation pour s'en procurer plusieurs modèles assez loin....jusqu'à contacter son représentant parisien pour qu'il l'informe des points de vente locaux sur la pointe du cotentin. Tout allait bien jusque là, elle se voyait déja aguichant monsieur roufilo du bout de la cauch! MAIS cette simple quête de la chaussette a pris un tournant plus qu'inattendu puisqu'au detour de ses recherches (trois magasins dans le centre des pieux, pas la taille correspondante ou...trop chère,ou vraiment trop bariolée (on est en 2012 tout de même !)), elle a appris....LA DONNEE FATIDIQUE: il semblerait que ce soient LES chaussettes de la première dame de france elle même, oui Carla Bruni Sarkozy....

En une phrase, ce qui devait être un argument de vente imparable a fait s'envoler ses rêves de chaussettes "berthes au grand pieds!"bouh!  non,vaiment, elle ne pourra pas les porter, incohérence politique oblige....un deuil de plus autour de Carla! madame roufilo a deja arrêté la mort dans l'âme d'ecouter "....quatre consonne et trois voyelles...." et désormais madame roufilo se voit retourner aux chaussettes phildar....trop dommage pour son esthétique et la libido de Mr Roufilo....la politique c'est vraiment casse-pieds! ah!ah!

bon, juste pour dire......BERTHE AUX GRANDS PIEDS: Fabriquant Français de collants et chaussettes, créateur qui dépoussière le monde des collants et des chaussettes, s’inspirant tantôt de modes russe ou japonaise, tantôt de thèmes espagnols ou belle époque. Élégance et qualité. Berthe est une marque du groupe Perrin, installé en Bourgogne, dont les produits sont intégralement fabriqués en France

PS : je chausse du 39.........

Posté par lespicarouils à 22:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur dur dur la chaussette engagée!

    quel pied!

    thème oh combien intéressant la chaussette...un tue l'amour pour certain dont je tairai le nom,mais un attribut essentiel pour la femme qui on le sait, a toujours froid aux pieds!une autre marque française de chaussettes bien chaudes et dont ma patiente Francine et moi même raffolons:bleu forêt .si si elle sont jolies.sur un plan perso un autre de tes problèmes de pieds :trouver les 2 chaussettes identiques...bisous

    Posté par BILOU, 27 février 2012 à 14:51 | | Répondre
  • en même temps si tu t'empêches de mettre les chaussettes que tu aimes à cause d'une seule personne que tu apprécie moyenement, je trouve cela dommage pour la société qui les créé et qui n'a pas forcément besoin de cette publicité!
    et puis zut moi j'en ai une paire cadeau et vais continuer à les mettre.
    sinon, il y a aussi une marque de collant local "queue de sardine" installée à Bricquebec je crois. un peu cher mais très original

    Posté par Lejeune, 27 février 2012 à 17:02 | | Répondre
  • Vive Berthe !

    Bonjour,
    Je ne savais pas que Berthe aux grands pieds plaisait a notre ex-premiere dame... Ceci dit, si c est vraiment le cas, je m en felicite car Carla serait alors une fabuleuse ambassadrice de mes creations. Le cote politique m importe peu; ce qui me plait, c est qu on parle de "Berthe" afin de promouvoir cette marque de maniere forte.
    Aujourd hui, Berthe maintient l emploi de plus de 120 personnes en France; notre but est de realiser ce que tout le monde pense impossible : embaucher et exporter nos chaussettes et collants dans le monde entier y compris en Chine. Je vous rappelle que la totalite de la production est realisee dans l hexagone!
    Nous traversons des temps compliques ce qui implique de nous faire du bien en respectant nos pieds:
    Les chaussettes et collants "Berthe" permettent, par la qualite des matieres choisies, le serieux de leur confection et cet esprit creatif constamment present, de nous apporter bien-etre et reconfort.
    Vive Berthe aux grands pieds!

    Bien amicalement.

    Regis Gautreau

    Posté par Regis gautreau, , 29 juin 2012 à 11:08 | | Répondre
Nouveau commentaire