Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
6 octobre 2008

Expo temporaire...du 6 au 13 octobre

L'equipe de la roufiloterie ne résiste pas à exposer ses jeunes talents! Etant actuellement en pleine course contre le temps qui file à toute vitesse, monsieur et madame roufilo laissent s'exprimer ceux qui ne font jamais de pause à savoir....le redacteurs de moins de cinq ans!

DSC06110

Pour commencer voici la plus élégante, bien sûr, la bien nommée "princesse au petit poi", tout droit inspirée de la lecture de la célèbre histoire de mister anderson revisité par delphine grenier,illustratrice qui, bientôt, viendra dans l'école de la roufilomarmaille!

Laissez nous vous présenter la préférée de mdame roufilo...DSC06116

....et tant d'autres drôles de personnages...DSC06090  en tout genre...elegantsDSC05881 ......ou....DSC06084....... terrifiants!!!   

La dernière pour la fin.....celle-ci est une princesse qui a son bébé qui sort mais....

"c'est personnel alors on colorie"....

DSC06115

Publicité
Commentaires
L
et oui je vais envoyer la photo de la princesse au bébé qui sort par mail à la baleine en espérant que ça le fera venir!patience l se prépare....
B
pour la derniere ce serait bien que "la baleine" s'en inspire.....parce que même si c'est perso on aimerait bien le voire quand même son petit bonhomme!!!
B
:-)))))
L
C'est bien vrai ça !<br /> D'ailleurs, j'en connais deux autres qui sont très contents d'avoir fait ta connaissance !!! Je'l'sais : y m'ont dit ! ;-)
B
Quelle expo ! Et qui était là pour votre rencontre en vrai Lili ??? Moi !!!! héhéhé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité