Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
18 juin 2008

vivement les vacances d'été!

617AZSktdaL......autour d'un bon bouquin!

Oyez! Oyez! Les vacances scolaires approchant....tous à nos bouquins! c'est important une bonne lecture au jardin ou sur la plage (pour les chanceux!), un livre qui vous suit qui vit quoi!alors quel sera le vôtre?????Du côté de la roufiloterie.....

Pour les gars ce sera "trotro" je crois (l'âne tendance de France 5!), ils le dévorent au sens propre!....hum!

La grande fifille est passionnée d'histoire de dragons alors on tachera d'en dégoter une, et...41OqiV0bWCL

Côté monsieur se sera....après s'être replongé dans les aventures de Donadieu.....Naomi klein "la stratégie du choc" pas moins de 672 pages d'économie du désastre réunie dans un essai! distrayant non?

Publicité
Commentaires
L
il faudra que je les lise ces deux là!
C
Trop trop bien , je l'ai devoré et en plus y'a une suiteee, La valse lente des tortues", tres bien aussi ..voilaaaaaaaa bisous a vous 5
L
je l'ai offert à une grande dame qui se reconnaitra...pour la fête de l'homme en habit rouge (et une barbe blanche...)ou encore celle du nouveau né de 2008 années...je crois qu'elle a doré!en plus il y a une suite!
B
déjà la strategie du choc:j'comprends pô l'tit'...un choc c'est pas strategique c'est brutal c'est un choc quoiâââ!!!alors je crois que je vais plutôt me rabattre sur l'âne trotro: là au moins je comprends...c'est un âne quoiâââ!ou peut etre les yeux jaunes du crocodile?j'hésite!
T
L'ane trotro c'est effectivement très bien...et que le nom est bien trouvé!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité