Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
9 juin 2008

coup de coeur....cousu?

25483906_1_

Voici une Découverte faite sur un blog voisin....qui m'a conduit à découvrir plus avant ma  voisine (on se tutoie maintenant quand même!)....qui à son tour m'a prêté le livre....pour mieux l'offrir ensuite à mon mari et à une de mes plus chères amies ici euch'nord! Quel conte! Quelles histoires de femmes, de sages-femmes! quelle poésie!quelle intrigue! Quelle couturière cette Frasquita, elle lie même des amitiés dans ce monde sorti des pages qui est le nôtre...bravo! Carole Martinez, l'auteur, "L'inconnue aux 8 prix" (nouvel obs du 22 mai 2008): merci.

J'en ai d'abord entendu parler ici.... http://dlivresetdchamps.canalblog.com/

La transaction pour le lire a eu lieu non loin de là.... http://biblinor.canalblog.combiblinor.canalblog.com/

La lecture plutôt par là....

DSC06439

Et la découverte de l'auteur ici....http://bibliobs.nouvelobs.combibliobs.nouvelobs.com/2008/05/22/linconnue-aux-8-prix

Publicité
Commentaires
L
il nous reste encore une semaine bretonne,je la passerai avec delerm....becs!
L
bon je suppose que les vacances cotentinoises sont terminées?!! les meilleurs choses ontune fin. moi j'ai repris le boulot hier. enfin bref, qui dit vacances dit lecture pour moi. et là j'ai découvert un petit livres de Philippe Delerm, "la tranchée d'Arenberg et autres curiosités sportives" excellent. à conseiller aux sportifs et aux supporters. c'est vraiment très bien écrit. toi laetitia qui a fait un peu de 400m tu devrais t'y reconnaître byebye
L
ça y est UN exemplaire livré sur les trois commandés...
L
j attends toujours les livraisons pour pouvoir l'offrir...
L
merci à tous pour vos commentaires et encouragements (notament les coups de pouce "liens" bellesahi!)ce livre est un fabuleux conte fantastique, qui avec des mots simples pose des décors somptueux à une intrigue tout aussi surprenante et très bien....cousue!J'ai dévoré ses pages dès que j'avais une minute afin de connaitre la suite et voyagé à chaque chapitre tantot la larme à l'oeil, toujours le coeur battant!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité