Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
22 juin 2009

lecture en cours...lecture tendance...

corse_021

et oui, après avoir "vu" le tome 1 au cinéma, madame roufilo s'est décidée à suivre les aventures de l'héroïne de ce polar journalistique version lecture, efficace, mordant, dailleur les mots sont plus efficaces que le film qui m'a laissé un goût amer (images violentes mais...le personnage de Lisbeth Salender est sauve la mise!) affaire à suivre....Ici donc, on règle le réveil-matin à 6h30 pour trois quart d'heure de lecture avant de commencer le marathon de la vie de famille....

Publicité
Commentaires
L
ca y est je m'y suis mise. 5 jours pour lire le 1er tome et là la second est attaqué.<br /> je ne regrette pas d'avoir acheté la trilogie du Millenium. <br /> a bientot
S
J'ai attendu sagement les vacances pour commencer le tome 1 et je l'ai lu très (trop) vite , je n'ose pas commencer le second car ça prend du temps ..... Bises sev
R
6h30 ça peut être l'heure de prendre le journal dans la boîte à lettre ,boire un café et.....se recoucher .....chez les retraités .....!
L
Aaaaah ! C'est trois fois drôlement bien !!!!<br /> <br /> Et pour le réveil à 6h30 :chapeau !!!
*
euh... "bons rois". c'est mieux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité