Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
6 mai 2009

sage-femme grognon..

Juste pour info, hier était le jour national de grève de ma profession. Vous n'en avez rien su? normal,  nous ne sommes que 17000 et une sage-femme en grève ça ressemble à.....ça!

DSC09822

....et oui on continue à travailler avec un badge supplémentaire accroché à côté de notre prénom annoté: "sage-femme en grève".....forcément, il est dur de se faire entendre alors.....soutenez nous! pour soutenir la reconnaissance des professionnelles qui pratiquent 70 pour cent des accouchements, qui sont les seules à faire de la préparation à l'accouchement et qui se voient bientôt responsable de remplacer les gynécologues médicaux pour ce qui est du suivi de la vie contraceptive de la femme en age de procréer merci de signer au lien suivant:

http://zigszags.free.fr/mobilisationdessagesfemmes/petition.php

Publicité
Commentaires
R
Un peu en retard mais cause absence.Nous étions au courant d cette journée , même les journaux en ont fait écho dans le Cotentin avec sage-femmes en photo s'il vous plait....<br /> Ce service sera reconnu mais il faut de la persévérence dans l'action revendicative..<br /> Alors , bon courage....!!!
M
Ben non...j'savais pas, et je ne connaissois pas non plus votre petite roue filouterie! Mais grâce à une visite de la famille playmobil, j'ai pu prendre des nouvelles agrémentées de fort jolies images... Je profite dons de l'occas pour évidemment apposer ma signature de soutien à la bin jolie profession de lélé et pour faire un grand coucou à touti la famili, en espérant avoir l'occasion de vous voir prochainement!<br /> à bientôt pitètre les zamis,<br /> <br /> maouiouèv
D
si si... z'en ont parlé à la radio.. j'ai d'ailleurs pensé à toi ! allez zou... je file vous soutenir !<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité