Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
16 février 2009

musique au pif!

pupini_sisters

Aujourd'hui la roufiloterie s'est ouverte musicalement avec la technique du...pif! et oui achat compulsif de ce cd suivant la célèbre technique du piouf piouf dans les bacs!
et voila le travail!une journée d'écoute de zic bien agréable!...

 

The puppini sisters, est issu du jazz et tourné vers le swing des années 40 sur un ton bien décalé!

Ma sélection pour une écoute sympa de "jitled" suivez le lien:  http://www.deezer.com/track/jilted-T910808

Pour une visite de leur univers un petit détour par leur site assez original dans la mise en page aux graphismes rétro bien sympathiques....

http://www.thepuppinisisters.com/

Pupps

Publicité
Commentaires
C
tes tros nul<br /> ses moche
L
bonjour<br /> jsuis pareil, j'adore regarder dans les bacs et tenter des découvertes, c'est comme les livres (sauf que c'est un peu plus cher). j'ai fais quelques trouvailles intéressantes mais faut que je vérifie l'orthographe "Marple Bee", magnifique voix (encore une femme)<br /> a bientot
L
ravie de voir qu'a nouveau nous avons partageons des affinités musicales!pas de probleme pour diffuser un com sur le sujet!
L
Oh j'aime bien !!!! Ca t'ennuie si j'en parle aussi ?
B
A découvrir donc !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité