Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
7 janvier 2009

Partageons donc...un petit café!

Soleil levant,
Fin duvet blanc,
Braises encores chaudes....hum....

Des pas....en haut....un....deux....trois! "Maman !"

.....Vite....Un coup de soufflet....Une fouée de relancée ...et.....un bon café !

 

"Bonjour les enfants!?ah...c'est vrai c'est mercredi...mais.....où ai-je posé ma tasse de café ?!"


DSC06687

Vous la voyez?!

Bon mercredi !


Publicité
Commentaires
L
coucou, j'espère que ca va toujours par ces temps froids. moi j'ai eu une légère petite grippe qui m'a permis de bouquiner et j'ai découvert un auteur de la série noir, Jean-Bernard POUY, Extra, ca se lit super bien, impossible de s'arrêter, je vous le conseille<br /> bybye
L
dites donc l'année 2009 commence bien, que du bonheur en perspective. un peu de froid pour commencer, du très grand froid chez vous. c'est moins neigeux à Cherbourg mais ca CAILLE sérieusement, je te raconte pas les séances du dimanche matin sur le terrain de bicross.... (ca cahnge du chateau, rappelle toi)<br /> bons voeux à tous et toutes de cherbourg city
L
salut!ça fait plaisir votre petit comm'. Une bonne tasse de café c'est toujours l'occasion de retrouvailles pour le clan familial! meilleurs voeux à vous deux pour 2009, et bienvenu sur le blog!à tres vite! la roufiloteam
L
je suis marie la pacsée de maxime favier ton cousin du sud manche.juste un petit mot pour te dire que je trouve ton blog super! ca fait plaisir de voir des gens heureux . j espere vous revoir a un prochain repas de famille marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité