Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
23 août 2008

Blog annexe...

Pendant que les redacteurs de la roufiloterie discutent du "comment insérer ds liens amis" (cf colonne à droite de l'écran), l'ainée de la roufilo-marmaille nous fait une annonce mine de rien entre deux préparation de tarte à l'artichaut version dinette:

(je cite): "-Et bien moi aussi j'ai un blog....

                - AAAAHhhhhhh bon????

                -Oui, il est dans ma chambre et il a même pas besoin d'ordinateur....en plus il tourne autour du monde et fait de la lumière!"

Puisque nous en sommes à la rubrique "liens amis" je ne resiste pas à l'envie de vous donner un apperçu de ce fameux "Blog" des moins de quatre ans....assez universel ma foi!bon week-end!

DSC05443

Publicité
Commentaires
L
Il faut noter toutes ces petites phrases magiques !!!! La poésie de l'innocence... J'aime tellement ça !
P
Le "blog-troteur", le "blog thérèse" voilà des noms biens sympathiques et un joli cadre à droite du blog !
L
à tata bilou:trop drôle le verre poli par ta mère!ah ah
B
et à côté du blog therese..qu'est ce que je vois??un mirroir en bois flotté et coquillages!!!bravo!<br /> tata bilou la reine du 'verre-poli-par-la-mer-et-non-pas-par-ma-mère'
B
et à côté du blog therese..qu'est ce que je vois??un mirroir en bois flotté et coquillages!!!bravo!<br /> tata bilou la reine du 'verre-poli-par-la-mer-et-non-pas-par-ma-mère'
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité