Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
26 juin 2008

Une voix hors du temps!

piratesgospelgolden_1_

Ce soir, une écoute "lave-vaisselle" à partager...je m'explique: monsieur roufilo range la cuisine et nous choisi une sélection musicale....qui rentre en nous comme un poignard!

Alela Diane!ouahou, du rock blues-folk avec THE voix! C'est doux, c'est chaud...c'est du lourd tout doux....qui s'écoute tendrement!

Coté profil de la chanteuse, 25 ans, auto-produite depuis 2001, vient de sortir l'album sur vinyle qui craque et.... dixit les inrock "Elle est fascinée par les vieux trucs, l’histoire des objets, la mémoire des lieux, la nature". Hum...singulier!

Un album prété par "l'ami sage-femme" mais qui n'a de femme que le titre sage, merci à toi de la découverte!

Pour les intéressés par une petite écoute.... http://www.fargorecords.com/aleladiane/

Publicité
Commentaires
L
salut la famille rouil, je viens de faire une découverte, ca s'appelle Moriarty, et c'est super, un peu dans le style de Alela mais avec une voix différente. si vous avez location de découvrir.<br /> jvoulais également vous inviter à découvrir un goupe breton (amis de mon frère) qui se nomme Kowalski (ils ont un site sur myspace, je crois que c'est myspace.aroomfortwo) c'est du rock indie<br /> bybye
L
hello la famille rouil. ce we je pars une petite semaine voir le frangin en we, et avant de partir j'ai pu me dégoter le CD d'ALELA à la médiathèque!! coool, bon voyage en perspective, bercée par cette belle voix
L
la lejeune:ah la bretagne et alela version galette c'est sympa aussi!
L
salut vous,<br /> bon anniversaire de mariage à vous 2. sinon juste pour dire que ce we en Bretagne chez le frangin, j'ai découvert enfin, musicalement, Alela, et effectivement, c'est plutot pas mal. ca doit encore être mieux à écouter dans son lit avec une bonne BD qu'en voiture.<br /> bye
V
Super le rythme.<br /> Je profite du comentaire pour te faire un petit coucou ton blog est un régal.<br /> Plein de bisous à ta si jolie famille<br /> Virginie Mortelecq
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité