Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roufiloterie
28 mai 2008

la pause café....

AmateurDSC03524s des petits cafés de 6h,8h,10h,13h,15h,17h..... accompagnés de pain frais trempé ou non, d'un bon bouquin, d'un bon article ou d'un  vide abyssal dans votre tête, bienvenus chez nous.....

Je me lance sans prétention dans ce blog grâce à une autre blogueuse rencontrée sur le fil du net et qui pourtant habite à deux tire d'ailes de mon petit nid familial....

Je suis la redactrice principale mais les inspirateurs directs (mon hoooommmme et mes trois enfants!) sont aux aguets et veillent: aux fautes d'orthographe,

                                                                 au temps passé à nourrir ce petit cyberbébé et....

                                                                 au contenu!

Aux proches... voici l'occasion d'echanger un peu de nos pensées quotidiennes même si les kilomètres nous empêchent de partager nos célèbres "pauses café"ou nos p'tits jus comme on dit là-bas sur la presqu'ile!

voici donc en innauguration de ce blog, la "pause café" du jour!

Publicité
Commentaires
D
pfiouuuuuu!!! je ne m'en remets pas...
M
j'adoooore votre blog (et pourtant j'ai pas d'enfants!)! :)<br /> les photos, les coups de coeur, c tout doux, ça fait du bien!!
N
Après ce repas fort désagréable mardi midi je te retrouve maintenant sur mon écran d'ordinateur, trop c'ést trop !!!! Mais non, je plaisante !!!<br /> Très sympa votre blog. je connaissais ton don pour la tchache mais pas pour l'écriture, tu m'épates. Grosses bizzzzzzzz à vous 5 et à bientôt à une nouvelle terrasse de café du centre ville ou nous ferons les VIP !!!!
L
marie jo: je m'accorde 15 minutes par jours top chrono....minuterie de cuisine à l'appui!...c'est mon quart d'heure de créativité à moi...<br /> ravie d'être lue par ma tata...bises
M
je suis admirative:comment trouves tu du temps pour ton blog? c'est beau d'être jeunes, on est beaucoup moins débordés que quand on est moins jeunes!<br /> o attend la suite...<br /> BISOUS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité